frases MIS CREACIONES: PIONONOS

PIONONOS

15 feb. 2010


PIONONOS
Para el Bizcocho:
6 huevos,
1 taza maicena,
1 taza de azúcar,
6 cucharadas de agua
1 sobre levadura química,
1 sobre de azúcar de vainilla,
Para el almibar:
1 taza de azúcar,
1/2 taza de agua,
1 cucharadita de canela,
Preparación:
En una fuente, batir los huevos con el azúcar y vainilla hasta formar una crema blanca. Agregar el agúa. Echar la harina tamizada poco a poco, sin batir, sino incorporandola a la textura anterior.
Poner en una bandeja llana debidamente forrada de papel horno y cocer a fuego medio 15 min.
Al sacarlo, enrellarlo con ayuda de un paño humedo que evitará que se rompa. Reservar.
Preparar la crema pastelera y una vez frio el bizcocho, se desenrolla y se empara de almibar y se recubre de la crema. Se vuelve a enrollar con mucho cuidado y se corta en lonchitas pequeñitas.
Se empapa nuevamente de almibar y se espolvorea azúcar para quemarla con el lanza llamas o quemador. Dejar en la nevera al menos 1 hora antes de consumir.
PIONONOS
Pour le Biscuit:
6 oeufs, 1 tasse maïzena,
1 tasse de sucre,
6 cuillerées d'eau,
1 sachet levure chimique,
1 sachet de sucre de vanille,
Pour le sirop :
1 tasse de sucre,
1/2 une tasse d'eau,
1 petite cuillère de cannelle,
Préparation:
Dans une jatte, battre les oeufs avec le sucre et la vanille jusqu'à former une crème blanche. Ajouter l'eau. Jetez la farine tamisée peu à peu, sans battre, mais en l'incorporant à la texture précédente. Versez la pâte dans un moule plat plat dûment recouvert de papier à four et cuire à un feu moyen 15 min. Une fois cuit, l' enrouler à l'aide d'un torchon propre et humide, ce qui évitera qu'il casse. Réservez-le. Préparez la crème pâtissière et une fois a froid le biscuit, déroulez-le et imbibez du sirop. Recouvrez-le de la crème et on recommence à enrouler avec beaucoup de soin. Découpez de fines tranches et les trempées à nouveau avec le sirop restant. Saupoudrez avec du sucre pour brûler avec le lance flammes ou un brûleur. Laissez dans le réfrigérateur au moins 1 heure avant de déguster.

0 comentarios:

Plantilla creada por laeulalia basada en la harbor de blogger.